• Astuce impression: imprimer en grand format

    Au détour d'une conversation avec Mimiflexi dont je vous conseille vivement le blog, je me suis dit que j'allais partager mon astuce pour faire des impressions grand format avec l'imprimante de M.Toutlemonde.

    Donc si vous ne saviez pas que c'était possible, voici ma méthode!

    Etape 1 : Télécharger le logiciel de lecture de PDF Foxit Reader (gratuit!)

    Etape 2 : Ouvrir le PDF

    Etape 3: Cliquer sur FICHIER puis IMPRIMER

    Etape 4 : Sélectionner la case AFFICHER LES GRANDES PAGES EN MOSAÏQUE (l'option se trouve au centre de la fenêtre)

    Etape 5: Choisir l'agrandissement souhaité

    Etape 6: Imprimer et assembler

    Et zoupla, c'est terminé!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Août 2020 à 13:40

    Merci beaucoup ! ^^

      • Mercredi 5 Août 2020 à 16:38
        Avec plaisir!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :