• Notes de lecture "Trésors du dehors"

    Toujours dans cette réflexion d'amener les élèves vers la nature, la lecture du libre "Trésors du dehors" du collectif belge Tous dehors m'a vraiment aidé à me projeter dans des séances...

    Aussi, je vous partage mes notes de lectures qui j'espère seront tout aussi inspirantes pour vous qu'elles l'ont été pour moi.

    L'école du dehors > un projet palpitant pour votre classe !

     

    Et voici le lien pour le lire en PDF: https://tousdehors.be/?LeLivre


  • Commentaires

    1
    ChrisdeLorraine
    Dimanche 26 Avril 2020 à 11:11

    Bonjour, 

    As-tu réussi à te procurer le livre ou l'as tu lu sur écran? J'habite juste à la frontière avec la Belgique alors je pense aller chercher le livre juste après la confinement sur le point de retrait le plus proche. 

    Peut-être as tu réussi à te le faire livrer?

    J'ai commencé la lecture (sur écran mais c'est difficile pour moi) et je le trouve très intéressant. Merci pour tes notes.  De mon côté je surligne encore et encore tout ce qui m'intéresse !

    Bon dimanche. 

    2
    Dimanche 26 Avril 2020 à 11:21

    Je suis aussi à la frontière ;)

    Je l'ai lu sur écran! Au début, je voulais juste voir si ça allait m'intéresser et puis...tellement passionnant que je l'ai lu très rapidement! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :