• Ortho Revelio : chasse aux mots mystères

     

     

    Ortho revelio 1 à 12

    Sur le même principe que le numero revelio, voici l'ortho revelio!

    L'élève part à la recherche du mot mystère en éliminant les autres mots selon des consignes liées aux règles de la formation du pluriel.

    Voici la première série!


  • Commentaires

    1
    Maryjolie24
    Lundi 30 Mai 2022 à 21:19

    Merci pour ce chouette partage. J'ai testé les cartes avec mon groupe de CM1 ce matin en guise de révisions et ça a super bien marché! Encore merci à toi.

    2
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 21:37
    Sandrine Juillard

    Bonjour,
    J'adore cet atelier, j'imprime et je teste au plus vite. Merci pour ce partage.

      • Samedi 10 Septembre 2022 à 11:44

        Avec plaisir!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :