• Teacher's book

    Teacher's book

    Teacher's book

    Les cahiers de l'enseignant, de planification et autres foisonnent sur le net! C'est un outil génial, personnalisé qui répond à un besoin d'organisation important.

    J'ai donc créé le mien en fonction de mes besoins. Ici pas de cahier journal, j'utilise un cahier dans lequel j'écris à la main. 

    Ce teacher's book contient:

    - une fiche infos pratiques pour le remplaçant

    - une fiche coopérative

    - une fiche récap des papiers administratifs

    - un planning avs

    - un planning pour les sorties de classe des élèves -SESSAD-Ortho etc...

    - un récap des dates importantes 

    - un calendrier A4

    Teacher's book


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Août 2019 à 20:43

    Moi aussi, j'en ai crée un ... Et il y a un point commun entre le tien et le mien ;) Je te laisse le trouver .. Bises ma Farfa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :