• Des dessins à étapes en autonomie

    Grâce à la fabuleuse Maîtresse Cactus, j'ai découvert le merveilleux travail de Kathy Barbro. L'artiste propose des dessins à étapes pour enfants sur son site que je vous conseille.

    J'ai aussitôt créé des fichiers pour ma classe. Suite à quelques échanges avec l'artiste, elle m'autorise à publier les fichiers que j'ai créés. En effet, elle souhaite (je cite) "encourager tous les enfants à être créatifs". C'est donc non seulement une super artiste mais aussi une personne généreuse.

    Vous trouverez ici une page de garde et 4 fichiers à thème. Les choix sont personnels, je n'ai pas pris tous les dessins (il y en a beaucoup trop!)

    Des dessins à étapes en autonomie

    Dessins à étapes "A la manière de..."

    Dessins à étapes "Animaux"

    Dessins à étapes "Bâtiments"

    Dessins à étapes "Plantes"

    Dessins à étapes Noël

    D'autres suivront...

    En attendant, je vous conseille l'article de Maîtresse Cactus! 


  • Commentaires

    1
    CaroleClems
    Mardi 1er Décembre 2020 à 21:44
    CaroleClems

    Merci Farfa pour cette mise en page des pas à pas de Kathy Barbro et merci à cette artiste de mettre généreusement à disposition son super travail !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :