• Les responsabilités

    Envie de changement d'affichage...j'ai fait l'affichage de mes responsabilités. L'an dernier, j'avais utilisé celui de Mélimélune mais comme j'intègre des préfets de maison, il fallait refaire...

    Les voici!

    Les responsabilités

    Les responsabilités

    Les responsabilités

    Voici la description de chaque responsabilités:

    - les préfets: gèrent tous les documents en lien avec leur maison (distribution,ramassage de feuilles, cahiers, comptage des points, responsable du niveau sonore en travail par maison etc...)

    - l'assistant: surveille la classe si je dois exceptionnellement m'absenter, accompagne aux toilettes

    - Hedwige: livre le courrier dans les autres classes

    - Chefs de rang: bah chefs de rang!

    - Lumos: chargé des lumières de la classe et des autres classes lorsqu'on remonte le couloir (proposition de responsabilités du club écol'o de l'an dernier)

    - Elfes: chargés de la propreté de la classe et du tableau

    - Accio: s'occupe du vidéoprojecteur

    - Remplaçant: bah il remplace! 

    - Ponoma : responsable des plantes

    - Cartable : affiche au tableau ce qu'il faut mettre dans son cartable

    Il y a les grandes affiches et les petites étiquettes prénoms associées...

    Responsabilités Harry Potter


  • Commentaires

    1
    Lilo
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:31
    Merci pour ce partage ! Les étiquettes responsabilités sont très belles !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :